Ambassade et Consulats de Belgique en Espagne
Home Consulats Consulat à Santa Cruz de Tenerife (Iles Canaries)

Consulat à Santa Cruz de Tenerife (Iles Canaries)

La juridiction du Consulat à Santa Cruz de Tenerife comprend toutes les Iles Canaries : Tenerife, La Gomera, La Palma, El Hierro, Gran Canaria, Fuerteventura et Lanzarote. Il s’agit des provinces de Santa Cruz de Tenerife et Las Palmas.

Il est obligatoire de prendre rendez-vous, cliquez sur l'image ci-dessous (ne fonctionne que dans Google Chrome !). 1 personne par rendez-vous, s'il vous plaît!

CORONAVIRUS

Important!

À partir du 23 novembre, toute personne venant d’une zone rouge et souhaitant se rendre aux Îles Canaries en provenance d’un pays considéré comme une zone à risque devra réaliser un test de dépistage (PCR) dans les 72 heures avant de son arrivée aux Îles Canaries. Ceci vaut pour les belges, à partir de 6 ans. Sans la preuve d’un résultat négatif, vous serez obligé de payer une amende, qui peut s’élever à 6.000€ et un test sera effectué sur place. Le résultat du test doit être en français, allemand, espagnol ou anglais.

Les tests de dépistage sont de la responsabilité des communautés et régions. Veuillez trouver plus d’informations aux liens suivants.

Le Gouvernement Canarien recommande fortement de télécharger l’application (RADAR COVID) et de la maintenir active durant le séjour entier jusqu’à 15 jours après de retourner en Belgique.

ANDROID: https://play.google.com/store/apps/details?id=es.gob.radarcovid&hl=es&gl=US
IOS: https://apps.apple.com/es/app/radar-covid/id1520443509

Suite aux décisions du Comité de concertation du 22/01/2021, depuis le 1er février 2021, la carte indiquant les codes couleurs est disponible uniquement ici.

Adresse et heures d'ouverture

Jours de fermeture

Qui fait quoi ?

Ici une première information à consulter : entre autre, quels services un consulat peut-il vous rendre ou ne pas vous rendre?

Pour des informations générales sur les services consulaires pour les Belges à l'étranger, voir le site du SPF Affaires étrangères.

Bienvenue en Espagne Infos pratiques